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Remboursement de retour

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Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat après l'avoir reçu, veuillez nous contacter ici. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème et remplacer votre ou vos produits ou rembourser votre achat conformément aux conditions de cette politique. Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable concernant votre problème.

Veuillez noter. Le produit peut être retourné ou remplacé dans les 30 jours suivant l'arrivée, sous réserve de dommages non artificiels. Après 30 jours, nous n'accepterons pas de retour.

Demandez les informations d'expédition de retour avant de retourner toute marchandise. Contactez-nous avant de retourner tous les articles. Les articles renvoyés sans autorisation peuvent ne pas être remboursables.

Pour être éligible à un remboursement complet, votre article doit être : Inutilisé, dans son emballage d'origine et dans le même état que vous l'avez reçu ou dans un état comme neuf et sans usure. Toutes les pièces doivent être présentes lors du retour.

PROCÉDURE DE RETOUR
Différentes régions ont une adresse de retour différente. Demandez les informations d'expédition de retour avant de commencer le retour.

1. Envoyez votre demande de retour avec des photos des produits (colis), le numéro de commande et le problème que vous avez rencontré à [email protected]

2. Nous vérifierons les informations de votre commande et vous répondrons avec des solutions et une adresse de retour par e-mail dans les 48 heures ouvrables.

3. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de votre remboursement.

FRAIS DE RETOUR
Le client est responsable des frais d'expédition de retour lors du retour d'un article (s).
Les clients doivent prendre l'initiative de contacter la société de messagerie et de renvoyer le produit à notre entrepôt. Nous ne fournirons pas d'"étiquette de retour". Veuillez noter.


Rembourser
Nous vous rembourserons lorsque nous recevrons l'article de votre part. Si un autre remboursement a été convenu lors de la communication, nous vous informerons également du processus de remboursement par e-mail.

Nous ne pouvons rembourser qu'à l'adresse de compte que les clients ont utilisée lors du paiement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de transaction de remboursement. À ce stade, le remboursement est hors de nos mains et nous n'avons aucun contrôle sur la rapidité du remboursement. La banque ou le service de traitement des paiements peut prendre jusqu'à 1 à 5 jours ouvrables pour transférer les fonds sur votre compte.

Expéditions internationales : Nous sommes une entreprise chinoise et tous les produits seront expédiés depuis la Chine. Si nous expédions vos produits dans votre pays et que vous ne parvenez pas à communiquer avec la société de transport pour organiser la réception de votre colis, la société de transport détruira votre colis et vous ne serez pas remboursé par nous. LadyYard ne reprendra pas non plus l'article ou ne vous remboursera pas le coût de l'article ou de l'expédition.

Impôts
Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix indiqué ni dans le fret. Ces frais sont à la charge de l'acheteur.

Conditions d'annulation de commande
Vous pouvez annuler la commande dans les 48 heures suivant l'achat.
Après plus de 48 heures, la commande a déjà commencé la production et l'assemblage. Ne peut pas être annulé.
Vous devez renvoyer le produit à notre entrepôt après réception de la commande.