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Remboursement de retour

Votre satisfaction est notre but premier.


LadyYard.com souhaite apporter de la joie chez vous, notre objectif sincère est donc de vous offrir une expérience de magasinage agréable qui vous encourage à magasiner avec nous pour les années à venir. Pour convenir à différentes occasions, nous élaborons un retour général et un retour défectueux, veuillez faire correspondre vos occasions avec les retours ci-dessous, notre personnel expérimenté du service clientèle vous guidera à travers notre politique de retour ou d'échange facile.

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment:

Articles en liquidation
Articles personnalisés
Achat hors ligne (articles ou pièces non répertoriés sur notre site Web)
Articles marqués «non retournables» sur la page du produit
Veuillez noter: tout article retourné sans autorisation ne sera pas admissible à un remboursement et sera rejeté lors de la livraison à notre centre de retour.


Frais et conditions d'annulation de commande

Vous pouvez annuler la commande dans les 48 heures suivant l'achat.
Après plus de 48 heures, la commande a déjà commencé la production et l'assemblage. Ne peut pas être annulé.
Vous devez renvoyer le produit à notre entrepôt après réception de la commande.

Si la commande est payée par PAYPAL, il n'y a pas de frais d'annulation.
Si la commande est payée par carte de crédit et que la commande est annulée pour des raisons client, des frais de transaction de 5% du total de la commande seront facturés (cette partie des frais est facturée par la société de carte de crédit)

Retour général
Les clients peuvent initier un retour dans les 30 jours suivant la réception. À l'occasion que vous recevez un article que vous n'aimez tout simplement pas ou qui ne correspond pas à votre décor ou que vous changez d'avis.

Tous les articles retournés doivent être à l'état neuf, désinstallés et / ou non assemblés, inutilisés, sans pièces manquantes et avec les étiquettes et l'emballage d'origine. Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour sur tous les articles retournés ou échangés pour des problèmes de non-qualité. Nous nous réservons le droit de déduire les frais de réapprovisionnement de votre remboursement lorsque l'article retourné n'est pas considéré comme étant dans son emballage / état d'origine ou endommagé. Des frais de restockage minimum de 15% du total de la facture vous seront facturés pour tous les retours de meubles.

Retour défectueux
Pour être admissible à un retour défectueux, l'une des conditions suivantes doit s'appliquer:

-L'article a un défaut, ou est défectueux ou fonctionne mal
-L'article incorrect a été reçu
-Parties manquantes)
-Endommagé

Nous vous recommandons de vérifier les articles dans les 48 heures suivant leur réception et de le signaler à notre service client dans les plus brefs délais. Veuillez vous assurer d'inclure la copie de votre confirmation de commande originale, confirmer le numéro d'article et la quantité du ou des articles défectueux, fournir des photographies ou des preuves vidéo montrant clairement le problème. Selon la situation, nous serons responsables des remboursements, des échanges ou des remplacements selon votre préférence dans les 30 jours suivant la réception. Après 30 jours, LadyYard fera tout son possible pour rectifier, cependant des frais peuvent s'appliquer. Mais les défauts de fabrication constatés après 30 jours de réception sont dirigés vers la garantie du fabricant.

Conditions du supplément

1.La marchandise endommagée comprend les articles qui ont été endommagés en cours de route
Afin de vous assister efficacement, nous vous demandons de signaler au Service Client la réception d'un produit endommagé dans les 48 heures suivant la livraison et de ne pas jeter l'article endommagé et son emballage. Veuillez consulter J'ai reçu un article endommagé pour plus de détails, cliquez ici.

2. colis non livrable et refusé
Si une livraison est refusée pour quelque raison que ce soit ou considérée comme non livrable en raison d'une adresse de livraison invalide, une pénalité pouvant inclure, mais sans s'y limiter, des frais d'expédition et de traitement supplémentaires vous sera facturée.

Processus de retour général
Étape 1 - Obtenir l'autorisation et les instructions

Pour commencer le processus de retour ou d'échange, veuillez d'abord contacter notre service client. Nos représentants du service clientèle déterminent l'éligibilité aux remboursements et aux échanges, puis une autorisation «Retour et échange» vous sera envoyée.

Étape 2 - Renvoyez le produit

Une fois que notre service client a approuvé votre demande, veuillez lancer le retour dans les 15 jours en suivant nos instructions. Il est préférable d'utiliser le service d'expédition qui fournit des informations de suivi ainsi qu'une signature, afin que la livraison puisse être confirmée. Si un retour est expédié sans numéro de suivi, le client sera responsable si l'article est perdu par le transporteur et aucun remboursement ne sera effectué.

Étape 3 - Remboursement ou échange

Lorsque nous recevrons votre retour, nous inspecterons l'article dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, puis nous fournirons un remplacement pour un échange ou un remboursement.

Le remboursement sera effectué sur le compte sur lequel les fonds ont été initialement prélevés, à savoir que l'argent sera renvoyé de la même manière qu'il a été reçu. Veuillez noter que pour le remboursement du paiement par carte de crédit, veuillez prévoir jusqu'à un cycle de facturation pour que votre compte soit crédité. Veuillez ne pas demander de remboursement à la société de votre carte de crédit pendant le processus de retour. En raison du temps nécessaire pour résoudre les litiges de refacturation, il est généralement préférable d'être patient et d'attendre que le processus de retour se termine. Ou si un retard inhabituel se produit, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Adresses de retour:

Nous avons plusieurs entrepôts aux États-Unis et en Chine, veuillez d'abord nous contacter pour un retour ou un échange, les acheteurs doivent expédier le colis selon les instructions fournies par le représentant du service client.
Les retours non autorisés seront rejetés.

Adresse 1:
Nom: Mlle Xie (SAME CHARM Technology Co., Ltd.)
Adresse: Room03-05,12F, trois bâtiments commerciaux, 139 Connaught Road Central, Hong Kong
Téléphone: +852 64822716
Pays: Hong Kong
Code postal: 999077

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