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Remboursement de retour

Votre satisfaction est notre but premier.

Chez LadyYard.fr, nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100% de votre achat. Notre objectif sincère est de fournir une expérience de magasinage agréable qui vous encourage à magasiner avec nous pour les années à venir. Lorsque vous recevez un produit que vous n'aimez pas ou qui ne correspond pas à votre décor, notre personnel expérimenté du service à la clientèle vous guidera à travers notre politique de retour ou d'échange simplifiée. 

POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS

Les clients peuvent effectuer un retour dans les 30 jours suivant la réception. Tous les articles retournés doivent être en état neuf, non utilisés et avec les étiquettes et l'emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement ou de réexpédition pour tous les articles retournés ou échangés contre des problèmes de qualité.

Si les articles que vous avez reçus sont défectueux, endommagés ou incorrects, vous pouvez le renvoyer pour obtenir un remboursement complet. Dans ces cas-là, soyez prêt à fournir à notre service clientèle des photographies montrant clairement le problème de l'article et son numéro de transporteur dans les meilleurs délais. Si vous pensez que votre article a été endommagé lors de l'expédition, le service clientèle aura besoin de photographies montrant l'emballage endommagé ainsi que de la documentation "Preuve de dommage" pour traiter votre échange ou votre remboursement. Vous pouvez également ouvrir l'article devant le livreur et vous pouvez le refuser si vous constatez qu'il a été endommagé lors de l'expédition. Ladyyard.com vous enverra alors immédiatement un nouvel article. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de l'écran de votre ordinateur ne constituent pas un motif de remboursement.

PROCESSUS DE RETOUR

Étape 1 - Acquérir l'autorisation et les instructions


Pour commencer le processus de retour ou d'échange, veuillez tout d'abord contacter notre service clientèle. Nos représentants du service clientèle déterminent l’éligibilité aux remboursements et aux échanges, puis un formulaire «Retour et échange» vous sera envoyé. veuillez remplir le formulaire et inclure autant de détails que possible, ainsi que le nom, le numéro et la couleur de l’article de remplacement demandé (si nécessaire). Le renvoi de colis sans l'approbation préalable du service clientèle arrêtera ou retardera votre retour. 

Étape 2 - Retour du produit

Une fois que notre service clientèle a approuvé votre demande, veuillez nous renvoyer l'article et le formulaire «Retour et échange» dûment rempli dans les 15 jours. Il est préférable d’utiliser un transporteur fournissant à la fois un numéro de suivi et une signature confirmant que l’article a été livré. Si un retour est envoyé sans numéro de suivi, le client sera responsable si l'article est perdu par le transporteur et aucun remboursement ne sera effectué.

Étape 3 - Remboursement ou échange

Lorsque nous recevrons votre retour, nous inspecterons l'article dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, puis nous vous fournirons un remplacement ou nous vous rembourserons.
Pour le remboursement par paiement par carte de crédit, veuillez autoriser jusqu'à deux cycles de facturation pour que votre compte soit crédité. Veuillez ne pas demander de remboursement à votre compagnie de carte de crédit pendant le processus de retour. En raison du temps nécessaire pour résoudre les litiges, il est généralement préférable d'être patient et d'attendre que le processus de retour se déroule normalement.. 


POLITIQUE D'ANNULATION

Si vous souhaitez annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée, contactez simplement notre service clientèle. Les commandes peuvent être annulées pour un remboursement complet. Une fois qu'une commande a déjà été expédiée, elle ne peut être annulée, redirigée ou redirigée. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courrier électronique de notification d’expédition.
Les articles fabriqués sur commande, tels que les peintures à l'huile peintes à la main, ne peuvent être annulés que dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement

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